Le restaurant
Restaurant à Nevers, le Comptoir St-Sébastien
Le Comptoir St-Sébastien, c’est avant tout une ambiance authentique, un savant mélange de tradition et de modernité. Un restaurant à Nevers qui vous promet, une cuisine, savoureuse, généreuse, élaborée selon les saisons.
Derrière ses fourneaux, Glen met les petits plats dans les grands pour revisiter au gré de ses envies, les recettes de la cuisine française. La carte se renouvèle chaque jour suivant les saisons et ses produits du marché. On y retrouve des spécialités traditionnelles de notre cuisine, la plupart issues des recettes d’origine du Petit Marguery à Paris. Ainsi au gré des saisons, lièvre à la royale, perdreau gris rôti, se retrouvent à la carte. Tout comme, dos de cabillaud aux épices, poêlée de ris de veau sauce morilles, soufflé au chocolat et Chartreuse, qui régaleront vos palais.
Une carte des vins, riche de plus de 120 références de domaines et propriétaires, vous permettra d’agrémenter vos repas.
L’équipe du Comptoir St-Sébastien
Glen et Cédric, les propriétaires
Dirigé depuis 7 ans par Glen et Cédric, ses deux passionnés ne laissent rien au hasard. Ils souhaitent vous proposer un restaurant où il fait bon manger et où l’on s’y sent bien.
Glen, ancien chef de cuisine du Préfet de Paris et d’Ile de France, a fait ses classes à Paris aux côtés de Pascal Mousset. Pendant, plus de quinze ans, gravissant les échelons, il a dirigé de belles maisons. Passant du Café Médicis (Restaurant du Musée du Luxembourg à Paris) au Petit Marguery (adresse emblématique des épicuriens de la gastronomie française). Aujourd’hui, il met sa passion et son savoir faire, à votre service, pour vous proposer une savoureuse pause gourmande. Son leitmotiv, du fait maison avec des produits frais du marché, de la qualité.
Quant à Cédric, originaire de Saint-Anne en Guadeloupe, il vous accueillera avec son sourire légendaire. Ses diverses expériences parisiennes (Café Médicis, restaurant de l’hôtel Concorde Lafayette), lui ont permies de s’aguerrir au métier. Et, lui ont données, le goût de recevoir. Vous pouvez le retrouvez au commande du Bistro l’Olivier, notre autre de leurs restaurants à Nevers