Cuisine & Vins

Où manger à Nevers ?

La carte du Comptoir Saint Sébastien

Carte & Menus

Où manger à Nevers ? Bonne nouvelle pour les amoureux des vrais bistrots parisiens, le Comptoir Saint-Sébastien, vous ouvre ses portes.

Le Comptoir Saint Sébastien est une adresse emblématique du registre de la cuisine française traditionnelle créée dans les années 1900.

C’est pourquoi à la carte, renouvelée chaque jour, vous retrouverez des spécialités traditionnelles. La plupart  de nos recettes, sont issues des recettes d’origine de la famille Vincenot .

Ici tout est fait maison. Ainsi, nous vous proposons, des entrées du marché, des plats de saison, du gibier,  des desserts gourmands.  Ne passez pas à côté de nos Œufs en meurette, nos terrines. Goûtez  à notre Soufflé au Grand-Marnier, une spécialité maison ! Ou à nos crêpes Suzette

Valorisant le locavore, notre pain est artisanal, fabriqué au  » Fournil Saint Arigle » et nos légumes produits par le  » Potager d’ici » à Nevers.

De quoi vous faire plaisir et passer un savoureux moment en notre compagnie, accompagné pourquoi pas, d’un verre de vin ou d’une de nos belles bouteilles.

Notre cave à vins

Quelles que soient vos envies, vous trouverez toujours au Comptoir Saint-Sébastien, un vin pour l’accompagner !

Plus de 120 références
pour ravir vos papilles !

Nos bonnes bouteilles, Comptoir St-Sébastien

Notre carte des vins, de grands domaines et de petits propriétaires, a pour but de promouvoir notre belle région, la Bourgogne.

Pour cela, elle fait la part belle, à sa richesse viticole. Vosne-Romanée, Gevrey-Chambertin, Chambolle-Musigny, Nuits Saint Georges, Morgon, Pommard, Chablis, Corton, Meursault… Autant d’appellations que vous retrouverez dans notre carte et qui accompagneront avec succès notre cuisine.

Mais n’étant pas chauvin, les vins de la Vallée du Rhône, de la Loire, du Sud Ouest, de Savoie… ou les Bordeaux, y trouvent place aussi, pour vous offrir le meilleur.
Alors n’hésitez pas à nous demander conseils. Et laissez vous tenter par un Saint-Emilion ou Saint- Estèphe, un Pauillac ou Saint-Julien. Ou alors un Sancerre ou Pouilly Fumé, un Condrieu ou un Cros-Hermitage…

C’est pourquoi, si vous ne savez pas où manger à Nevers, poussez la porte de notre restaurant. Nous serons heureux de vous y recevoir.