Le Comptoir Saint Sebastien est dirigé par Glen et Cédric,  qui sauront vous conseiller et  faire de votre repas un moment chaleureux.

Glen Markussen, en cuisine saura ravir vos papilles et vous faire redécouvrir des classiques  de notre gastronomie traditionnelle française. Ce danois,  ancien chef de cuisine du Préfet de Paris et d’Ile de France, véritable passionné de restauration et des vins de qualités à fait ses classes à Paris aux côtés de Pascal Mousset. Pendant, plus de quinze ans, gravissant les échelons, il a appris le « métier » et à dirigé des établissements comme le Café Médicis (Restaurant du Musée du Luxembourg à Paris), Au Petit Marguery (adresse emblématique des épicuriens de la gastronomie française ), tombant amoureux de notre cuisine traditionnelle.

Cédric, originaire de Saint-Anne en Guadeloupe, vous accueillera avec son sourire légendaire et saura vous faire découvrir la Cuisine "Bristonomique" Française du Comptoir Saint Sebastien.
C'est au Café Médicis, que Cédric a débuté dans le métier en 2003 en tant que serveur. Il a ensuite rejoint l'hôtel Concorde Lafayette pour s'occuper des banquets et groupes, avant de se lancer au côté de Glen, dans cette nouvelle aventure à Nevers.

JoomSpirit